Communications unifiées

Conscient que le travail à distance et le nomadisme exigent l’intégration d’outils de communications flexibles,
Nos équipes et partenaires travaillent en continu pour faire évoluer nos solutions. Ainsi grâce à une interface unique, vous passez en un seul clic, de la messagerie instantanée, à la vidéoconférence ou à la téléphonie dans le cloud.

Lorsque l’on parle de téléphonie via le cloud, cela signifie que votre installation est hébergée à distance chez l’opérateur. Pour résumer, vos appels passent donc par le réseau internet et non par la ligne téléphonique traditionnelle. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui présente de nombreux avantages :

Une maîtrise des coûts Une maîtrise des coûts Vous réalisez d’importantes économies et reduisez aussi les abonnements multiples et les frais de communication. La téléphonie cloud est généralement facturée au forfait et occasionne peu de charges de maintenance.
Une plus grande mobilité Une plus grande mobilité Vos collaborateurs peuvent accéder aux services depuis n’importe où, du moment qu’ils ont accès à Internet.
Une gestion simplifiée Une gestion simplifiée En externalisant votre parc téléphonique, vous confiez la gestion de ce dernier à des professionnels, vous permettant ainsi de dégager plus de temps et de ressources pour d’autres activités.
Wifi et sécurité Des fonctionnalités avancées De nombreux logiciels de téléphonie via le cloud permettent d’utiliser des services complémentaires. On parle de « communications unifiées ». Les salariés peuvent ainsi accéder à des agendas partagés, des solutions de visioconférence ou encore une messagerie instantanée.

Votre plateforme de communications unifiées, où tout est intégré !

Déploiement : vos terminaux fixes et mobiles convergent vers FRTélécom